http://coolife.forumprod.com/forum.php
Bienvenue sur We-Are-One,

We-are-one déménage et devient COOLIFE => http://coolife.forumprod.com/forum.php

http://coolife.forumprod.com/forum.php

NOUVEAU FORUM => http://coolife.forumprod.com/forum.php

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petition contre les mises a jour inutile (2.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la maj 2.10?
 Contre
 Pour
 Sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Sam 16 Fév - 2:05

Je suis contre cette mise à jour! (2.10) et comme beaucoup j'ai signé une pétition sur le forum officiel de dofus.com celle ci à été censuré assez lâchement... J'ai donc décidé de recréer cette pétition sur le forum wao, je ferais pars de celle ci au support, bien que je doute que ankama lâche l'affaire avec leurs idées de mise à jour.

Voici mon avis personnel:
Spoiler:

et vous? Vous êtes du même avis? Qu'en pensez vous?

Dernière édition par DJ DEDE le Sam 23 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexblood
Piou Jaune
Piou Jaune

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Sam 16 Fév - 22:20

Hey les WAO Smile

Personnellement je pense que nous ne pouvons pas juger le travail de l'équipe d'Ankama qui fait tout son possible pour améliorer le jeu. Certes , il y a des mises à jours qui nous soûlent , mais d'autres qui nous plaisent. Par exemple les changements sur les écas peuvent soûler ceux qui en ont mais peuvent arranger ceux qui n'en ont pas. Smile Je suis quand même contre vu les modifications crées qui sont inutiles , ils devraient mieux se concentrer sur le développement des îles , continents , monstres , donjons , nouveaux métier et d'autres modules sur le jeu. -> Une bonne idée d'Ankama = Les 'combats' de guilde , qui se trouve dans pas mal de jeux de guerre sur PC. En attendant il y a des bons points sur cette mise à jour , notamment des moyens de se faire des kamas grâce aux métier Mineur , Bûcheron , Forgeur de Trophées , Alchimiste et aux droppeurs de ressources permettant de créer les trophées. En attendant , je pense qu'il faut éviter de juger un minimum car ils taffent dur pour nous ! (Mais on paye c'est vrai..). =P
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Dim 17 Fév - 7:14

Il y a des idées bien évidement, toutes celle qui sont la pour faire avancé les interfaces, agrandir la carte, etc.

Mais créer de nouveau stuff, de nouveau trophée (utilité des dofus????), et modifier le jeux des personnage, franchement je dit NON.

Le commerce a été ruiné par des maj comme celle-ci!
*commerce inter-serveur
*création des succès (je suis pas contre, mais y mettre du drop automatique en fin de donjon...)
*aide a la récupération des pdv (moins de pain acheté)
* ...

Il y a effectivement eux des choses bien, mais je pense que les développeurs devrais prendre un peux la température du jeux, de vérifier les conséquence de chacune de leur actions avant de les mettre en places. surtout que après une MAJ on voit souvent 3-4 petite maj suivante suite a des bugs, ou des remises a niveau, voir même des retours en arrière! Cela montre bien que 1 il ne teste pas eux même, 2 ils prennent pas nos avis en compte, 3 la béta ne sert quasiment a rien.

Et pour moi, sachant les millions d'€ de bénéfice réalisé par ce genre d'entreprise... Oui ils sont payé même très bien payé! Et on peux en attendre un minimum!

Piou Jaune
Piou Jaune

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Dim 17 Fév - 7:22

T'as tout juste là Wink
chaos-génial
Tofu maléfique
Tofu maléfique

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Mar 19 Fév - 15:17

Personnellement c'est surtout les changements sur les classes qui me gênes. Il y a trop de changement de sort qui , loin d'être améliorer, sont complètement détruit ( exemple d'odorat pour les eca mais aussi flèche punitive et expiation qui vont devenir cheater...)

Par contre pour les trophées je trouve sa pas mal parce que sa apporte des diversité d'optimisation bien que cela soit parfois au dépend de certains dofus ( trophée majeur vita qui donne même plus envie d'avoir un dofus émeraude) mais je pense pas qu'ils iraient mettre des trophées qui nuirait aux autres dofus.

Pour les nouveaux stuff thl j'était assez content, enfin avant de les voir sortir... Le coup des panoplies qui donne des malus c'est pas que c'était une mauvaise idée , non c'est juste complètement inutile m'enfin...

Je doute qu'elle puisse y faire grand chose mais je suis totalement d'accord avec ta pétition =)
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Mar 19 Fév - 21:12

Il y a cependant d'après moi trop de trophées basé sur les résistances.

1 cuirassé + Rempart + familier + Boucliers + bonus panoplie ...

Je laisse imaginé un fecka ou un zobal (voir eni) avec de tel résistance... (il y a de plus très peux de "manque a gagner" au niveau de la frappe de porté ce genre de stuff basé sur la défense).

Tofu maléfique
Tofu maléfique

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Mar 19 Fév - 22:02

Quelques exemples de trophées qui pourraient changer vos habitudes :

Bonus PA mais malus PM
Bonus PM mais malus Fuite (cumulé au précédent trophée, il devient possible de gagner 1 PA supplémentaire “facilement”, mais avec un malus en Fuite conséquent et deux emplacements de trophées consommés qui ne pourront pas être utilisés pour d’autres bonus).
Bonus Portée (sans malus).
Bonus Puissance (sans malus).
Bonus de dommages fixes dans tous les éléments mais malus à la probabilité d’occasionner des critiques.
Bonus de résistance critique malus de dommage critique.

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/nouveaux-trophees

Autant pour moi ... Adieu les dofus pourpre, ocre et vulbis ...
Alexblood
Piou Jaune
Piou Jaune

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Mer 20 Fév - 9:03

Les trophées puissances sont supprimés. Annoncé dans le retour de la bêta.
chaos-génial
Tofu maléfique
Tofu maléfique

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Lun 25 Fév - 22:20

Ça reste toujours un problème pour les dofus ocre et vulbis. Les prix vont soit chuté, soit il vont stagné mais personne n’achètera :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petition contre les mises a jour inutile (2.10)   Aujourd'hui à 21:18

Petition contre les mises a jour inutile (2.10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1