http://coolife.forumprod.com/forum.php
Bienvenue sur We-Are-One,

We-are-one déménage et devient COOLIFE => http://coolife.forumprod.com/forum.php

http://coolife.forumprod.com/forum.php

NOUVEAU FORUM => http://coolife.forumprod.com/forum.php

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haromis
Tofu
Tofu

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mar 8 Fév - 22:30

Bonjour!

Depuis quelques temps, je cherche une guilde avec bonne ambiance, sortit xp, enfin bref tout ce qui fais une bonne guilde ^^

J'aimerais rentrer dans votre guilde avec deux de mes perso:

Haromis iop terre/feu 152
Aromis cra air/eau 149

Certains peuvent me connaitre, j'ai fais une assez longue pause sur haromis dû à un hackage mais je m'en remet petit à petit et reconstruit son stuff^^
Je ne suis plus no-life =P mais me connecte le week-end afin de faire donjons, aide, perco,..et surtout en ce moment restuff mon perso!

Mon but n'étant pas de venir dans votre guilde afin que vous m'aidiez à me restuff! Je me débrouille tous seul =P Me manque plus que coif et cape sur le cra d'ailleurs =D

Voilà! J'espère que je n'ai pas fais trop de faute d'orthographe x) Si ils vous manquent certaines précisions je ne manquerais pas à les rajouter!

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
kingofhell
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/6  (0/6)
Points de mérite:
1/10  (1/10)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mar 8 Fév - 22:40

Bonne candidature.
Pas de fautes d’orthographe.
Je suis POUR
Ptirob
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mar 8 Fév - 23:06

Tout d'abord j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

Ensuite j'avoue apprécier la candidature. Tu respectes les critères.

J'attends d'autre commentaire pas d'idée pour le moment sur les question.
Taracet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mar 8 Fév - 23:48

ptirob corrigera tes fautes Smile Sinon IRL tu est qui? ancienne guilde? experience de jeu?
Haromis
Tofu
Tofu

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mer 9 Fév - 0:42

Alors, dans mes périodes no life j'étais dans Les copains d'abord, guilde qui a disparu pendant ma longue période hivernale^^Puis mon frère, qui utilisé mes persos...,(maintenant j'ai changé mes mdp parce que c'est vraiment un noob ^^') était dans Osef-irl. Puis je navigue depuis mon retour entre des guildes sans intérêts comme Angels qui font une sortit xp tout les 2ans. Pour le moment je suis chez Team Tex mais malheureusement elle n'a pas assez de hl pour être intéressante (sans prétention ^^').

Sinon pour ce qui est irl, je m'appelle benjamin, je suis en terminal (en période de Bac blanc U_u). J'aime tous ce qui est soirées, musique plutôt electro, techno et rap, et ma passion est le dessin. D’ailleurs j'aimerais travailler dans le dessin d'animation!
En ce moment je ne joue à aucun jeux, mise à part dofus. Avant j'étais un ptit geek sur COD (modern wafare 2 ).
Et pour finir, je fais beaucoup de sport! Boxe française, tennis et natation.

Pour ceux qui est de mes expériences de jeu, euh..j'ai commencé à jouer à Dofus il y a de ça 3 ans. Comme la majorité des personnes, à mon avis ^^, j'ai créé une masse de perso noob ne dépassant surement pas le lvl 40, et ayant pour seul stuff la pano paysan xP. Puis je me suis créé Haromis sur ce serveur qui venait d'être ouvert. Je me suis longtemps trouvé dans les plus hl du serveur (à c'est début), avec Rom boss (vous le connaissez peu être) puis j'ai fais des pauses n'ayant plus assez de temps pour xp...Me retrouvant alors longtemps après au lvl 152 x)..et hacké.
Ayant la flemme de me restuff pano CM, je me suis créé un cra, Aromis, que j'ai montée assez rapidement full sasa 140. Je suis alors passé air, stuff air/eau. Et un matin je me suis dit: "Et si je restuffer mon iop!" A vrai dire, j'en avais un peu marre des cras ^^' Je suis donc en train de vendre la corpacape afin de terminer ma pano (baguette des limbes + DD emeraude ivoire). Je compte alors passer mon cra terre/feu de base feu avec une autre pano CM. Voila mon futur projet^^.
Vous avez du le remarquer mais j'aime joué un seul élément x)

En espérant que ce nouveau post ne va pas plomber ma candidature x)
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mer 9 Fév - 6:49

"avec Rom boss (vous le connaissez peu être)"

Oui et c'est lui de la une référence!
je t'ai aperçu a tes débuts "Je me suis longtemps trouvé dans les plus hl du serveur", et on diras dans le peloton de tête pour être gentil Very Happy .

ta candidature me parait plutôt bien, je te dit: pour avec l'attente de l'avis d'un bras-droit pour ta presentation irl-ig.

Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mer 9 Fév - 15:21

Merki pour les reponses POUR
Taracet
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mer 9 Fév - 15:24

Vu les Avis Tu peux Mp un Bd ou djdede .
On sera ravi de ta venu!!!
kingofhell
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/6  (0/6)
Points de mérite:
1/10  (1/10)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Mer 9 Fév - 17:18

Bienvenu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!    Aujourd'hui à 15:25

[Vil-Smisse] Haromis/Aromis cherche une Guilde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1