http://coolife.forumprod.com/forum.php
Bienvenue sur We-Are-One,

We-are-one déménage et devient COOLIFE => http://coolife.forumprod.com/forum.php

http://coolife.forumprod.com/forum.php

NOUVEAU FORUM => http://coolife.forumprod.com/forum.php

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin de l'alliance "the rox world"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Fin de l'alliance "the rox world"   Jeu 22 Déc - 21:21

Suite a un message d'une lâcheté sans précédent à l'encontre de we-are-one sur le forum de the rox world.

Je décide de mettre fin à l'alliance qui nous unis temporairement. (en attente d'une décision définitive donnant suite a un entretien et un vote)

Nous leur avons offert gracieusement un enclos, et notre soutient, nous avions souvent jouer ensemble autrefois, lors de conflit interne nous avons offert asile a "kuds"; et voila que dans un moment de faiblesse et de relâchement de notre pars on ce fait poignardé dans le dos!

We-Are-One est une semi-démocratie! (on ne vote juste pas le meneur)
We-Are-One est plus que généreuse et n'a besoin de personne ( je demande a the rox world de me prouvé leur avance faite sur leur forum! je crie "CALOMNIE!!!").

Spoiler:

Piou Jaune
Piou Jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 0:07

Je parle au nom de toute la guilde, nous vous soutenons et vous aiderons s'il y a un conflit ouvert avec the rox world, les Boudeurs se joindront à We-Are-One
Revenir en haut Aller en bas
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 0:12

Merci beaucoup a vous Wink (Bonne fêtes! santa )

Le grand dictateur et gouroux spirituel de we-are-Die XD

Piou Rose
Piou Rose

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 0:36

Je suis assez surpris par les propos des membres de The Rox's World envers WAO et surtout envers Dede car IG je dede est l'une des personne les plus sympa et généreux que je connaisse mais le pire c'est que les propos tenus date de Juin et apparaissent seulement maintenant publiquement donc je ne comprends pas quelle est la volonté de The Rox World a faire tout cela mais bon passons Dede a tout mon soutien et le soutien de Osef-Ire incessament sous peu (normalement :p)
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 0:47

Je te remercie également belmonte, je t'avoue ne pas avoir compris leur intentions directement, ni leur motivation soudaine a retourné ainsi leur veste sans même avoir le courage de nous prévenir.

Une alliance que dans un sens mais caché? aurait-il peur que les "morts" soient "vivant"? (Halloween est finie pourtant Smile ).

j'aurais pensée un peux plus d'honneur et de respect de leur pars, au moins nous mettre au courant que l'alliance a mis fin, et un motif. (le motif ici a l'air d'être clair et bien lâche: "ils sont faible pour le moment, profitons pour leur volé des perco".)

Bonne fêtes de nowel a vous aussi rendeer

Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 14:30

Bon px est un pote IRL mais là il fait chier ><. de l'histoire j'ai juste compris qu'il avait gérer deux mecs en attaque perco après j'ai pas compris.
PX-Lucky
Piou Vert
Piou Vert

Masculin

Infos
Avertissements:
3/3  (3/3)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 16:33

Bonjour à tous,

Mes propos s'adressent directement à Dede:
-Apparemment, tu nous a fait don d'un enclos (ce qui est vrai) et on te le rendcquand tu veux.
-Kuds ne fait plus partie de la team de base de la guilde (il est chez Crépuscule), donc ce qu'il a fait, on s'en fiche (en gros^^), surtout que cela n'a aucun rapport avec la guilde.
-Tu me traite de lâche, mais je sais pas si tu te rappelle de tes deux derniers messages (pas screen, sa faisait trop peur: "Non, c'est moi qui m'intéresse à toi", suivi d'une ignoration, je sais pas si c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais sa y ressemble)
-Les messages que je t'ai fait parvenir sont libres d'accès, et viennent d'un post crée A CAUSE d'une attaque perco de plusieurs de vos membres sur un de nos percos en juin, faudrait peut-être le mentionner sa aussi ^^
-Vous n'auriez pas perdu si le sram avait posé des pièges lorsqu'il était invisible, à la place de passer (la nooberie, faut pas exagérer quand même xD)

Voilà, si tu veux en discuter, sans me proposer un défi osa cheat 199 VS xelor 187 pas totalement stuff (je suis lâche???), dit le!

PS: Merci du soutien Sao!
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 16:45

Il a simplement été la goute d'eau qui a fait déborder le vase, c'est surtout ce qu'ils ont mis sur leur forum qui est grave (de mentalité également).

N'empêche il ma annoncé cela d'une telle fierté... battre 2 joueurs pas prêt a combattre, puis ensuite s'en venté vis a vis de moi n'a absolument rien de valorisant en sois. Qu'il vienne lorsque je suis la, si il veux faire le fier devant moi. Smile je peux reconnaitre sa bravoure que dans un combat 1 vs 1 (si il a pas le lvl ou le stuff il a qu'a allé XP / dropé, plutôt que de faire des histoires).
Surtout que le fait de venir ce venté chez moi ne lui apporte absolument rien (de positif en tout cas), car je ne conterai pas ces louanges, mais je pointerais plutôt du doigts sont arrogance et sont vocabulaire.

Nous somme toujours dans l'attente d'un entretien d'explication avec leur guilde.

Piou Vert
Piou Vert

Masculin

Infos
Avertissements:
3/3  (3/3)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 17:04

Pour l'instant, les meneurs sont partis en vancances, donc faudra attendre une petite semaine pour des explications.

Sinon, je ne me suis pas vanté d'avoir gagné, mais plus répondu à tes messages (où tu me traites de noob par exemple, regarde la 1ère phrase de ta réponse, et tu verras que la mentalité que j'ai doit être proche de la tienne)

Sinon tu n'as toujours pas parlé dans ta réponse de l'attaque perco qu'on a subi en juin (là par contre, 1 VS 3 j'ai rien pu faire :p), peut-être veux tu l'esquiver, pas moi, vu qu'au final, tu fais un sketch à cause d'une attaque perco semblable à celle qu'on a subi.

Si ces deux joueurs ne sont pas près à combattre, pourquoi viennent-ils???

Je trouve mon vocabulaire plutôt bon, pas d'énormes fautes d'orthographe, là je vois pas DU TOUT le rapport xD.

Et sinon,je te rapelle que c'est toi qui m'a mp, pas moi pour te dire que j'avais défoncé un de tes percos.

Qui en fait une histoire de cette attaque perco?

En bref, tout tes arguments ci-dessus ne tiennent pas la route (je t'ai répondu phrase par phrase, pas dans l'ordre malheuresement, mais bon,...) et vu ton 1er post, tu cherches plus à te valoriser qu'autre chose (tu sais le truc qu'on fait en Corée du Nord, le bourage de crâne, tu nous fait la même la, c'est assez marrant...)
Saoshan
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Ven 23 Déc - 20:37

Px arrête de déconner là ressortir ton perco qu'on avait tué en juin.

Puis stop avec ton délire de dede dictateur, c'est vraiment n'importe quoi.
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Sam 24 Déc - 1:39

Je vais te répondre étape par étape:
PX-Lucky a écrit:
Mes propos s'adressent directement à Dede
Dj dede s'il te plait, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble!

PX-Lucky a écrit:
-Apparemment, tu nous a fait don d'un enclos (ce qui est vrai) et on te le rendcquand tu veux.
Il etait la question de montrer la générosité et l'entente qui régnai entre nos deux guilde, et de montrer ici le retournement de situation fait.

PX-Lucky a écrit:
-Kuds ne fait plus partie de la team de base de la guilde (il est chez Crépuscule), donc ce qu'il a fait, on s'en fiche (en gros^^), surtout que cela n'a aucun rapport avec la guilde..
Je parle d'avoir souvent héberger Kuds lors de problème interne majeur, celui-ci aillant géré la guilde en tant que bras-droit et joueur très actif au seins de votre guilde; encore une fois cela remontre a nouveau l'entente qui régnai et que vous avez détourné.

PX-Lucky a écrit:
-Tu me traite de lâche, mais je sais pas si tu te rappelle de tes deux derniers messages (pas screen, sa faisait trop peur: "Non, c'est moi qui m'intéresse à toi", suivi d'une ignoration, je sais pas si c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais sa y ressemble)
"Ignoration" (nouveau mot!), je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire dans ce genre de cas, j'ai horreur des frimeurs (surtout quand il en ont nullement les moyens).

PX-Lucky a écrit:
-Les messages que je t'ai fait parvenir sont libres d'accès, et viennent d'un post crée A CAUSE d'une attaque perco de plusieurs de vos membres sur un de nos percos en juin, faudrait peut-être le mentionner sa aussi ^^
=> attaque non revendiqué, je ne suis même pas au courant Oo, comment ce fait-il que vous n'ayez pas fait de signalement. Il faudrait voir à informé la personne responsable de la guilde allié pour qu'il puisse prendre des dispositions (sanction) dans ce cas de figures, avec un remboursement du drop et du percepteur. Mais je trouve que c'est bizarre que l'on me l'ai pas signalé! De plus je reproche également le fait de ne pas avoir signalé la fin de l'alliance! (erreur de communication de votre pars; voir même si j'ose dire une l'acheté profiteuse!)

PX-Lucky a écrit:
-Vous n'auriez pas perdu si le sram avait posé des pièges lorsqu'il était invisible, à la place de passer (la nooberie, faut pas exagérer quand même xD)
Serais tu entrains de te moquer d'autres joueurs? et de me faire la morale ensuite?
PX-Lucky a écrit:
je sais pas si c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais sa y ressemble)
( je te retourne le compliment.)

PX-Lucky a écrit:
Voilà, si tu veux en discuter, sans me proposer un défi osa cheat 199 VS xelor 187 pas totalement stuff (je suis lâche???), dit le!
En mp tu me traite de noob, et maintenant je suis cheaté (en quoi? Je ne triche pas), après le faite que tu t'auto rabaisse en dit assez long. Et je pense pas avoir besoin de te le dire pour en discuté avec toi (on fait quoi la? On épluche des patates?).
PX-Lucky a écrit:
Pour l'instant, les meneurs sont partis en vancances, donc faudra attendre une petite semaine pour des explications.
De plus tu ne représente pas ta guilde, je pense que tu devrais te passé de commentaire avant d'aggravé la situation.

PX-Lucky a écrit:
Sinon, je ne me suis pas vanté d'avoir gagné, mais plus répondu à tes messages (où tu me traites de noob par exemple, regarde la 1ère phrase de ta réponse, et tu verras que la mentalité que j'ai doit être proche de la tienne)
non du tout, tu ne te ventes pas... (et moi je suis la pape! Razz )

PX-Lucky a écrit:
Sinon tu n'as toujours pas parlé dans ta réponse de l'attaque perco qu'on a subi en juin (là par contre, 1 VS 3 j'ai rien pu faire :p), peut-être veux tu l'esquiver, pas moi, vu qu'au final, tu fais un sketch à cause d'une attaque perco semblable à celle qu'on a subi.
Oui comme dit tout a l'heure une attaque perco de ce genre, si elle avait eu lieux j'aurais du être le 1er informer! (Pour pouvoir prendre des mesures radicales), ce qui a étonnamment pas été le cas, je veux pas vous traité et vous juger de menteurs cependant. (J'en discuterai avec ton meneur)

PX-Lucky a écrit:
Si ces deux joueurs ne sont pas près à combattre, pourquoi viennent-ils???
c'etait une supposition, à wao on défend coute que coute lorsque on est disponible.

PX-Lucky a écrit:
Je trouve mon vocabulaire plutôt bon, pas d'énormes fautes d'orthographe, là je vois pas DU TOUT le rapport xD.
Bon allez, j'aime chercher les poux :
Citation :
"Ignoration" (nouveau mot!) / rapelle / malheuresement / bourage
il y en a peux, mais elle sont jolie ( a prendre avec humour cheers )

PX-Lucky a écrit:
Et sinon,je te rapelle que c'est toi qui m'a mp, pas moi pour te dire que j'avais défoncé un de tes percos.
Oui car il vous faut 6 mois (d'après votre histoire) pour annoncé a une guilde allié depuis 2 ans maintenant, qu'il ne le sont plus et ceux pour une raison bien futile! Un percepteur, a ce demandé qui en fait toute une histoire!

PX-Lucky a écrit:
Qui en fait une histoire de cette attaque perco?
(voir au dessus), car moi c'est pas le percepteur qui me dérange, mais plus votre esprit de communication qui salis l'image de notre guilde! "Sachez que l'on est toujours sali par plus sales que sois" => petit proverbe a retenir dans l'avenir.

PX-Lucky a écrit:
En bref, tout MES (changement de Tes en Mes) arguments ci-dessus ne tiennent pas la route
=> je te le fait pas dire je les ai contré 1 après 1 sans avoir à réfléchir.
PX-Lucky a écrit:
phrase, pas dans l'ordre malheuresement, mais bon,...)
Je pense même avoir respecté l'ordre.
PX-Lucky a écrit:
et vu ton 1er post, tu cherches plus à te valoriser qu'autre chose (tu sais le truc qu'on fait en Corée du Nord, le bourage de crâne, tu nous fait la même la, c'est assez marrant...)
Tu me juges bien vite, et la comparaison me parait bien énorme! Si je valorisai quelque chose c'était la hauteur de notre entente de l'époque, et a gravité de la situation. (Tu n'es même pas apte a la jugé, fait s'il te plait référence a ton meneur pour cela.)

Sur ceux, je ne t'en veux même pas.
Comme dit précédemment, tu as simplement été une goutte d'eau dans un verre remplis à la cruche par votre forum. Mais je te prierai de ne pas envenimé la situation d'avantage même si cela a l'air de te tenir vraiment a cœur (je pense que au niveau de notre mentalité cela place déjà une bonne différence)

Je te prie d'accepté toutes-fois mes excuses si mes mots on pu être blessant, ils sont juste révélateur et j'espère que tu as pris cela avec humour et légèreté
Bonne fête de noël a toi

Tofu
Tofu

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Mer 28 Déc - 17:01

alors je dirai simplement que pour ma part j ai fait alliance pour le meilleur et pour le pire Laughing
donc on sera la si besoin est

DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Lun 9 Jan - 17:10

pour information, cela fait depuis le 23 décembre que leur meneur Snoub n'est pas connecté.

L'entretien convenu, n'as toujours pas été effectué.

Guilde morte? Question Razz

Piou Rose
Piou Rose

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Lun 9 Jan - 18:59

SLT DEDE tkt de tout façon LOFOFORA suivra le mouvement on est avec toi sur se bonne année a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de l'alliance "the rox world"   Aujourd'hui à 21:23

Fin de l'alliance "the rox world"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1