http://coolife.forumprod.com/forum.php
Bienvenue sur We-Are-One,

We-are-one déménage et devient COOLIFE => http://coolife.forumprod.com/forum.php

http://coolife.forumprod.com/forum.php

NOUVEAU FORUM => http://coolife.forumprod.com/forum.php

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Sam 4 Fév - 5:34

Rappel: Kolosso nous a agressé lundi a 00h05 donnant suite à de nombreuse insultes-menaces (de détruire notre guilde) de leurs parts.

Voici une Candidature proposé le vendredi soir 03/02/2012:

De Xiia
"Salut je suis le cousin de Good, invite guilde"
Je me suis permis de lui posé 2-3 questions, cela va de sois.
lorsque je lui demande sont lvl: "je suis assez fort pour WAO de toute façon"
je lui demande d'ou il vient: "de Kolosso."
quand je lui demande pourquoi il veut venir chez nous: "Non mais enfait je suis pas assez fort pour Kolosso alors ils mont recommandé de venir chez vous car vous êtes une bonne guilde mais plus faible."
Je répond: "Ah bon?"
Il me rétorque: "oui kolosso rivalise avec sensoria, c'est la 1ere voire la 2eme guilde du serveur!"

Ma réponse à bien évidement été: NON DÉSOLER (j'avoue avoir faillit répondre: "les mules espion non merci")

L’histoire aurais pu ce stoppé ainsi, mais ... surprise!

1H plus tard je lis un Mp de la pars de Oo-goodheal: "Alors comme sa Kolosso c'est de la merde? Et pourquoi tu refuses mon cousin?" (Suivi évidement et comme il est de coutume visiblement chez eux de plein d'insultes et menaces; je doute que ce sois la bonne manière pour faire accepté quelqu'un dans une guilde!).

j'ai évidement répondu à ces menaces qui consistait à détruire notre guilde, et faire nos percepteurs (j'ai donné la position de mon percepteur en prévenant la guilde.)

Sont Eni (que j'ai aidé a xp auparavant), est présent seul sur la map du percepteur, et ose encore me faire affront. je me suis dit tant qu'a faire faisons un Duel! => Agression 1vs1 (voir screen joint en bas de page).

1H20 plus tard, et mille promesses d'agression du percepteur il n'en est ai toujours rien.
Le percepteur a finalement été récolté (offert à Poulpi).
Une fois récolté évidement, le voila à refaire sont beau.

SCREEN:

l'agressions, et les belles paroles!
Spoiler:

Dernière édition par DJ DEDE le Sam 4 Fév - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natal-wind
Bouftou
Bouftou

Féminin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Sam 4 Fév - 6:25

À cela je répondrai ..... Que la guerre commence !
petitbouboubou
Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou

Masculin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Sam 4 Fév - 6:26

Et bien, s'il veulent tenter quoi que ce soit contre nous, ils vont être attendu de pied ferme ^^
doctor-magnon
Tofu
Tofu

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Sam 4 Fév - 7:25

alors avec un esprit profiteur je dirai que remuer la merde comme il font ne peut que nous faire de la publicité se qui au fond est bénéfique ^^je pense que parler en bien ou en mal de l a guilde rien a f.... Suspect le principale c'est qu'on en parle

et comme dirai l'autre une alliance de perdue dix de retrouvée mdrrrrrr

ps: "oui kolosso rivalise avec sensoria, c'est la 1ere voire la 2eme guilde du serveur!"
il y avait longtemps qu'une simple petite phrase m'avait autant fait rire.
oo-goodheal
Piou Vert
Piou Vert

Masculin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Sam 4 Fév - 14:57

Ah ! J'etait sur la map du perco je me reabonner juste , et la pouf plus de perco . T juste une tarlouze et tu fait le bonhomme Smile
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Sam 4 Fév - 15:31

oo-goodheal a écrit:
Ah ! J'etait sur la map du perco je me reabonner juste , et la pouf plus de perco . T juste une tarlouze et tu fait le bonhomme Smile

Il faut a ce Mr. Goodheal plus d'une heure et 20 minutes, suivis d'une bonne vingtaine de promesse que c'est fait dans "2minutes" pour s’abonne et lancé un percepteur. Et a ce moment la je précise il ne s'agissait pas de t'attendre pour être abonné, j'ai pu agressée sans aucun souci, ce qu'on ne peux pas faire sur un personnage non abonné.

"T juste une tarlouze et tu fait le bonhomme" => en attendant si je ne suis qu'une T******e comme tu dit, la T******e t'as mis un vent en 1vs1 royal, mort en 5 tours sans affligé de dommage!
De plus si je n'avais pas le courage de t'affronter je ne t'aurais jamais donné la position du percepteur.

Comme dit dans le screen, un manque de respect, de rhétorique, voir même aucune communication censée. De plus le fait que tu viennes posté ce message sur notre forum et je t'en remercie, nous réconforte encore plus sur l'idée que l'on ce fait déjà de toi.

Un enfant immature... un vrai!

Piou Vert
Piou Vert

Masculin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 5 Fév - 0:46

B*NDE DE F**S D* P***!!!!

AL**Z N*Q*E* V*S M*R*!!!

Modération: Message insultant barré et mis sous censure.

=> 17 février un rapport d'alerte à été ecrit par goodheal, sont propre message à l'air de le choqué. Il a donc été édité.

Dernière édition par DJ DEDE le Mar 21 Fév - 16:40, édité 2 fois (Raison : Message insultant.)
natal-wind
Bouftou
Bouftou

Féminin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 5 Fév - 0:58

Celui qui attaque, c'est celui qui ce fait menacer et qui a peur
bouleverte
Piou Rose
Piou Rose

Masculin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 5 Fév - 2:32

Bon, pour commencer
Bonjours tous le monde,

Djdede ma donner le lien de votre forum, pour que je poste ce message a propos de la fameuse Guilde qui ce fait détester par tous le monde y s'agit t'en bien que mal de la guilde KOLOSSO, Qui insulte a tord et a travers les gens du serveur et ce croient supérieure au autre, Or ce n'ai pas les dieux du monde juste une bande de fouteur de merde qui ce la pètent plus haut que leur cul. En commencent par Gaillen (Oo-good) et Shlingueur on ce demande d'ou y sort son nom lui d’ailleurs. Je vais vous laisser la car si je continue je vais passer ma nuit a vous écrire. Bonne continuation a vous. Biz
Ps: continuez a péter le perco sa les calmera ptête un jour ki sais
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 5 Fév - 3:25

DJ DEDE a écrit:

SCREEN:

l'agressions, et les belles paroles!
Spoiler:

menaces = Leur percepteur KO:

Spoiler:

Piou Vert
Piou Vert

Féminin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 5 Fév - 11:16

Bonjour,
Effectivement ce membre de Kolosso ne semble pas très intéressant à tout point de vue !!!
Menacant, irrespectueux, imbu de lui-même et surtout vulgaire ! Il est certain qu'il a beaucoup à apprendre!
Vous me direz il n'a que 13 ans ... logique, à cet âge là, la puberté, la crise d'adolescence et l'effet boutonneux les font se focaliser sur leur personnage virtuel et ils se vengent de leur condition IRL !
Attention, je parle de ce Oo-goodheal, car heureusement pour nous tous tout ceux de 13 ans ne souffrent pas de ce syndrome Smile
Peut-être serait-il bon de parler à son meneur ? Un bon meneur ne peut accepter une telle attitude à l'intérieur de sa Guilde, surtout à ce niveau (je veux dire par là que Kolosso a quand même une réputation à faire valoir et à défendre) ... C'est une suggestion ...
Si son Meneur n'en n'a rien à faire, alors des solutions plus radicales sont de mises ...
Sur ce, je vous dit Bon Jeu et reste à disposition si cela devait tourner mal !!
Kadath, Meneuse d'Irish-Sun
Saoshan
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 5 Fév - 12:27

Que Kolosso soit une guilde de keke n'est pas nouveau, de là à faire une guerre....Je pense qu'ils en valent pas la peine.
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 5 Fév - 16:09

Nous ne souhaitons pas leur donné de l'importance, bien au contraire.

Mais on aimerais quand même avoir la paix, et pouvoir décidé de qui peut entré-sortir de notre guilde sans être insulté ou menacé.

Si besoin, nous répliquerons comme nous l'avons déjà fait sur leur percepteur.

Piou Rouge
Piou Rouge

Masculin

Infos
Avertissements:
3/3  (3/3)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Sam 25 Fév - 8:56

Kadath a écrit:
Bonjour,
Effectivement ce membre de Kolosso ne semble pas très intéressant à tout point de vue !!!
Menacant, irrespectueux, imbu de lui-même et surtout vulgaire ! Il est certain qu'il a beaucoup à apprendre!
Vous me direz il n'a que 13 ans ... logique, à cet âge là, la puberté, la crise d'adolescence et l'effet boutonneux les font se focaliser sur leur personnage virtuel et ils se vengent de leur condition IRL !
Attention, je parle de ce Oo-goodheal, car heureusement pour nous tous tout ceux de 13 ans ne souffrent pas de ce syndrome Smile
Peut-être serait-il bon de parler à son meneur ? Un bon meneur ne peut accepter une telle attitude à l'intérieur de sa Guilde, surtout à ce niveau (je veux dire par là que Kolosso a quand même une réputation à faire valoir et à défendre) ... C'est une suggestion ...
Si son Meneur n'en n'a rien à faire, alors des solutions plus radicales sont de mises ...
Sur ce, je vous dit Bon Jeu et reste à disposition si cela devait tourner mal !!
Kadath, Meneuse d'Irish-Sun

Je ne te connais absolument pas et tu critique déjà :'(
Alors déjà j'ai envi de te dire que ce jeu est fait pour les 13 ans a la base non?
Maintenant tu veut donnez des conseil a des meneur? Commence par Djdede qui insulte c'est propre joueur (Sous mon nom sinon ce ne serait pas très marrant)
Et plutôt que de faire le sage , n'a tu jamais insulté quelqu'un d’énervant dans ta vie ? Je ne croit pas ...

Sur ce bonne soirée
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 26 Fév - 0:38

Kadath, à jugé l'acte et non ta personne.

Après,
encore une fois, Merci de nous reconfirmé ce que l'on pensais de toi.
Razz

Je pense que cela suffira maintenant, au revoir.

Boufton blanc
Boufton blanc

Masculin

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 8 Avr - 1:07

Mais il y a un truc qui me surprend toute cette bande Oo-goodheal,gaillen je me souviens quand je jouais encore il était pas comme sa je délirais bien avec lui comment changer aussi vite c'est .......... fiou
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Dim 8 Avr - 20:28

Ils sont tous chez sans-nom maintenant je peux te dire que la mentalité à pas changé!

MessageSujet: Re: Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>   Aujourd'hui à 15:30

Kolosso (Oo-goodheal & Cie), mule espion? =>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1