http://coolife.forumprod.com/forum.php
Bienvenue sur We-Are-One,

We-are-one déménage et devient COOLIFE => http://coolife.forumprod.com/forum.php

http://coolife.forumprod.com/forum.php

NOUVEAU FORUM => http://coolife.forumprod.com/forum.php

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mar 14 Fév - 19:06

Après avoir pris connaissance de l'affaire Goodheal par le meneur de kolosso (qui aime prendre les gens de haut, oups sa rime.), celui ci ma tout de suite fait par de ces menaces. (han j'ai peur)

Voila sa réaction:

Spoiler:

screen d'origine pour dénonciation:
Spoiler:

Chef de guerre Bouftou
Chef de guerre Bouftou

Masculin

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mar 14 Fév - 19:33

OMG reaction totalement enfantine de la part de kolosso, vouloir te casser la gueule IRL trop exagéré comme réaction MDR. Il fait le malin derrière son écran cet énergumène, qu'il aille se faire une vie ^^

BOUBOU lol!
Revenir en haut Aller en bas
- Dodi -
Bouftou
Bouftou

Masculin

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mar 14 Fév - 20:25

J'avoue que sur ce coups, c'est carrément immature de vouloir, comme l'a dit boubou, "casser la gueule" IRL. J'éspère pas qu'il est comme ça avec toute les guilde parce que j'imagine pas la réputation... Bon, j'arrête sur cette phrase ou j'vais écrire un roman.

Love,

Dodi.
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mar 14 Fév - 20:37

buged a écrit:
de Buged : ce sont des enfants de toute façon

Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mar 14 Fév - 21:25

Il est marrant je trouve:D
natal-wind
Bouftou
Bouftou

Féminin

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mer 15 Fév - 22:30

Avec ces arguments, on attend quoi pour devenir dans le top 10 des guildes? Ça à l'air trop bien !
antalya35
Piou Rose
Piou Rose

Masculin

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Ven 17 Fév - 20:17

Sa change de la routine on va dire ^_^

Dofus reserve plein de surprise chaque jour

Mais bon ne m'étez pas le guilde kolosso dans le meme sac de tita il y a de bon joueur dedans
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Sam 18 Fév - 4:57

Pour ma parts, je ne met que le meneur et 2-3 acolyte en cause. (Good-heal et cie)

Je m'entend très bien avec certain d'entre eux (Toutiz, ...).

Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mar 21 Fév - 16:32

La guilde Kolosso à "Explosé"!

Leur guilde à tenu 3 jours après avoir tenté de s’attaquer a nous!

Kolosso 95
Vilsmisse
14 membres

18 Février 2012 à 09:28:53, Ezsia quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:51:30, Lemaitredu-temp quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:30:44, Oo-goodmoney quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:29:45, Skrimy quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:29:11, Breack-Ice quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:29:03, Alkol-Ice quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:28:55, Ice-Life quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:28:25, Solia quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:28:14, Lord-papi quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:28:07, Ice-coolmusical quitte la guilde.
17 Février 2012 à 22:20:52, Ice-dream quitte la guilde.
16 Février 2012 à 23:00:57, Darck-nini quitte la guilde.

VICTOIRE!

Merci à tous pour votre implication.
Nous ne nous laisserons pas faire! (encore moins par des gamins immature et irrespectueux de 13ans à peine.)

Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
4/1000  (4/1000)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Mar 21 Fév - 16:59

Youpppie!

Vive WAO et Bravo aux membres qui ont quitter en faisant preuve d'un bon jugement
Oo-goodheal2
Piou Rouge
Piou Rouge

Masculin

Infos
Avertissements:
3/3  (3/3)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Big lol :D   Sam 25 Fév - 8:31

Bonjour à tous Very Happy

Et oui hélas la guilde Kolosso est morte :'( Mais après tout une guilde n'est elle pas un rassemblement de personne ? Hors nous sommes toujours unis Smile "Tu" a seulement brisé le blason.
Ensuite lorsque tu dit "Leur guilde à tenu 3 jours après avoir tenté de s’attaquer a nous!" tu rigole?
Tu trouve que c'est une victoire ? Car résumons les chose : Tu as eu une embrouille avec moi (Et non pas avec Kolosso) car tu ne voulais pas prendre mon cousin dans ta guilde car tu disait : "MULE ESPION!" (Nan mais ou pas , franchement qui voudrait espionnez ta guilde avec tes perco poser foret d'astrub?) Ensuite j'ai voulu me défendre sur ton forum, et C'EST LA que tu a eu l’intelligente idée de édité un de mes message et de supprimer les autre , en éditant se message tu a marqué :

"B*NDE DE F**S D* P***!!!!

AL**Z N*Q*E* V*S M*R*!!!"

Hors je n'est jamais écrit sa Smile Se message a était édite par toi 2 fois , 1 fois t'y a écris des insulte et tu les à barrer ( Quel intérêt? Mis a par justifier ton édit Very Happy) La 2eme fois t'y a écris:
=> 17 février un rapport d'alerte à été ecrit par goodheal, sont propre message à l'air de le choqué. Il a donc été édité.

Je n'est pas réellement compris :s

Quoiqu'il en soit Tita ayant eu vent de cette imposture venant d'un esprit bas , c'est énervez (Et beaucoup trop , c'est bien le soucis ) Et c'est en voyant ses propos que la guilde a décider d’émigrer .

Ce qui me choque c'est que tu dit : VICTOIRE!
De quel victoire parle tu ? Le fait que un meneur soit bannie pour t'avoir insulté est une victoire ? OU le fait de l'avoir manipulé pour qu'il se fasse bannir est une victoire?
Oo-goodheal2
Piou Rouge
Piou Rouge

Masculin

Infos
Avertissements:
3/3  (3/3)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Sam 25 Fév - 8:34

Ah ouai j'oublier! Quand j'ai dénoncer ton 'imposture' sur la votre chat box , elle c'est miraculeusement vidé Very Happy Vous pouvez vérifier , le dernier message remonte au 5 , le problème de la "Mule espion" remonte au 4 Smile
Sur cette jolie chatbox j'ai dit la même chose que en haut Smile Tes tu senti menacé par ces message ? Surprised
Tu n'a rien a te reprocher non? Du moins c'est ce que tu prétend.
Oo-goodheal2
Piou Rouge
Piou Rouge

Masculin

Infos
Avertissements:
3/3  (3/3)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Sam 25 Fév - 14:37

Dailleur je viens juste d'apprendre que tita n'a pas était banni en fait x)
Même si je pense qu'il aurait du l’être.
Oo-goodheal2
Piou Rouge
Piou Rouge

Masculin

Infos
Avertissements:
3/3  (3/3)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Sam 25 Fév - 14:42

Et je tient a rajouter ( Et oui encore ) que je ne défend absolument pas la cause de Tita , il a dépassez les limites.
Maintenant il insulte même les membre ayant quitté la guilde Smile
DJ DEDE
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Masculin

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
1000/1000  (1000/1000)
Points guilde WAO:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   Dim 26 Fév - 0:10

Oo-goodheal2 a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Et oui hélas la guilde Kolosso est morte :'( Mais après tout une guilde n'est elle pas un rassemblement de personne ? Hors nous sommes toujours unis Smile "Tu" a seulement brisé le blason.
Ensuite lorsque tu dit "Leur guilde à tenu 3 jours après avoir tenté de s’attaquer a nous!" tu rigole?
Tu trouve que c'est une victoire ? Car résumons les chose : Tu as eu une embrouille avec moi (Et non pas avec Kolosso) car tu ne voulais pas prendre mon cousin dans ta guilde car tu disait : "MULE ESPION!" (Nan mais ou pas , franchement qui voudrait espionnez ta guilde avec tes perco poser foret d'astrub?) Ensuite j'ai voulu me défendre sur ton forum, et C'EST LA que tu a eu l’intelligente idée de édité un de mes message et de supprimer les autre , en éditant se message tu a marqué :

"B*NDE DE F**S D* P***!!!!

AL**Z N*Q*E* V*S M*R*!!!"

Hors je n'est jamais écrit sa Smile Se message a était édite par toi 2 fois , 1 fois t'y a écris des insulte et tu les à barrer ( Quel intérêt? Mis a par justifier ton édit Very Happy) La 2eme fois t'y a écris:
=> 17 février un rapport d'alerte à été ecrit par goodheal, sont propre message à l'air de le choqué. Il a donc été édité.

Je n'est pas réellement compris :s

Quoiqu'il en soit Tita ayant eu vent de cette imposture venant d'un esprit bas , c'est énervez (Et beaucoup trop , c'est bien le soucis ) Et c'est en voyant ses propos que la guilde a décider d’émigrer .

Ce qui me choque c'est que tu dit : VICTOIRE!
De quel victoire parle tu ? Le fait que un meneur soit bannie pour t'avoir insulté est une victoire ? OU le fait de l'avoir manipulé pour qu'il se fasse bannir est une victoire?

OUI VICTOIRE, car on as eux des embrouille avec Kolosso et cela n'a strictement rien a voir avec toi et ton histoire de mule, mais plutot pour une agression de percepteur(et non désolé, tu n'es pas le centre du monde).
Ensuite tu as pas l'air d'être vraiment au courant de tout cela et tu a l'air de jugé sans même savoir, tu me dit avoir manipulé ton ex meneur? Tu me fait bien rire, d'autant plus que j'ai pas mal de témoins, j'ai copier collé en guilde & en groupe la conversation ce jours la. Et le screen est assez révélateur je pense.

Et NON une guilde n'est pas seulement un rassemblement de personne, il y a une image, une certaine idéologie, et des valeurs a avoir. (Les nôtres: Respect / Tolérance / Honneur / Force / Justice). Après voie votre guilde comme tu le souhaite...

Oo-goodheal2 a écrit:
Et je tient a rajouter ( Et oui encore ) que je ne défend absolument pas la cause de Tita , il a dépassez les limites.
Maintenant il insulte même les membre ayant quitté la guilde Smile

...Mais la notre ne ressemble pas à ce genre de chose.

Oui j'ai édité ton méssage insultant 2 fois:
1fois j'ai barré le message.
2 eme fois suite a une demande de type enfant de 12ans dans un rapport de dénonciation, visiblement tu as pensé écrire à mon hébergeur forum. Et donc suite à cela j'ai censuré et rajouté un commentaire. Sache que les rapports c'est moi qui les reçois et qui les traites.
De plus le petit édit en pas de page apparait uniquement lorsque j'affiche une raison, je n'en aurais pas mis si j'aurais édité ton message avec malveillance.

Spoiler:

Pour la chat box, J'ai effacé oui, non pas par ce que tu t'es plain de ton insulte (des remords? Peur que ton image sois salis?) mais plutôt pour ce genre de gaminerie. =>

Spoiler:

Ensuite je te rebanni cette fois-ci pour Flood, double compte, utilisation d'une adresse inadapté "dede-anonymous@hotmail.fr" (en sachant que ton 1er à été banni pour insulte.)

Je vois bien que tu n'as rien d'autre a faire dans ta pauvre vie que de venir écrire n'importe quoi sur notre forum.

PS: tu me diras "c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !" Remis gaillard.

MessageSujet: Re: Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!   

Meneur kolosso, un vrai "kikou & gangster"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1