http://coolife.forumprod.com/forum.php
Bienvenue sur We-Are-One,

We-are-one déménage et devient COOLIFE => http://coolife.forumprod.com/forum.php

http://coolife.forumprod.com/forum.php

NOUVEAU FORUM => http://coolife.forumprod.com/forum.php
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [AIDE]Les quêtes d'astrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja-soo
Wa Wabbit
Wa Wabbit


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

Infos
Avertissements:
0/0  (0/0)
Points de mérite:
0/0  (0/0)
Points guilde WAO:
4/1000  (4/1000)

MessageSujet: [AIDE]Les quêtes d'astrub    Ven 17 Aoû - 5:41

Voila une liste de certaines quêtes et de comment les accomplir :

Sandwich d'Araknée


Parlez à Ant Emicheun en [6, -19] : il vous demande de lui apporter 10 pattes d'Arakne. Si vous ne les avez pas, enfoncez-vous dans la mine et dropez-les sur des Araknes malades. Étant donnée la récompense en kamas à la fin de la quête, vous pouvez aussi vous les procurer à l'hôtel de vente des ressources de la ville si vous en trouvez à un prix intéressant. Une fois l'échange validé, vous êtes récompensé par 400 kamas.

Gains : 400 kamas.


Tofu sous microscope


Ant Emicheun vous demande de l'aider à soigner les Tofus malades. Pour cela, vous devez lui ramener 10 plumes de Tofu. Enfoncez-vous un peu dans la mine et commencez la chasse aux Tofus ou, comme pour la quête ci-dessus, allez voir en hôtel de vente. Une fois en possession des 10 plumes, retournez voir Ant Emicheun. Vous gagnez 1 000 points d'expérience et 50 kamas.

Gains : 50 kamas.


Flèches Cra-Raknéenes


Ant Emicheun vous demande à nouveau de lui apporter 10 pattes d'Arakne. Rassemblez le nombre demandé pour recevoir 75 kamas.

Gains : 75 kamas.


Plus de Nageant-infecte-cieux !


Cette fois-ci, Ant Emicheun vous demande de lui ramener 10 œufs de Tofu. Pour cela, vous gagnez 375 kamas.

Gains : 375 kamas.



Aiguilles de rats...


Ant Emicheun ne se lasse décidément pas de faire des affaires avec vous : cette fois-ci il vous faudra lui ramener 10 crocs de rats. Pour en trouver, il faut s'enfoncer un peu plus loin dans la mine et affronter des Milirats d'Egoutant malades ou bien, encore une fois, aller consulter l'hôtel de vente des ressources. Si vous choisissez d'affronter les rats, attention car ceux-ci sont plus costauds que les Araknes ou les Tofus malades. N'hésitez pas à les affronter à plusieurs. Une fois les 10 crocs apportés à Ant, vous gagnez 500 kamas.

Gains : 500 kamas.


Dératisation !


La dernière demande d'Ant Emicheun : le débarrasser des Milirats d'Egoutant malades qui traînent dans les environs. Vous devrez en battre un à la fois 2 fois de suite, puis deux à la fois 3 fois de suite, un à la fois, deux à la fois et enfin trois à la fois. Là encore, n'hésitez pas à vous faire accompagner car les rats, eux, ne seront pas seuls. Notez que le nombre de Milirats que vous devez tuer en un combat n'est qu'un minimum : vaincre un groupe de quatre rats validera une étape où trois rats sont requis. Une fois l'hécatombe terminée, revenez voir Ant Emicheun pour gagner 750 kamas.

Quête terminée : Dératisation !


A la recherche des Enus disparus


Cette fois-ci, parlez à Gasdaure puis traversez les galeries pour vous rendre en [1, -18] et obtenir quelques points d'expérience. Les 3 frères Pyrite qui se trouvent dans cette salle vous demanderont de battre le Rat d'Egoutant malade également présent. Il est plus costaud que les Milirats que vous avez croisés jusqu'ici, mieux vaut donc l'affronter à plusieurs. Attention, ce gros rat agresse et les participants disposent d'une courte durée pour rejoindre le combat. Après avoir vaincu le monstre, parlez à l'aîné des frères, Wilde Pyrite, puis retournez voir Gasdaure pour terminer la quête et récolter quelques points d'expérience.


Le livre d'Acidrik Fenlapanse


Parlez à Acidrik Fenlapanse à l'intérieur de la taverne en [5, -17]. Il vous réclame une bière, achetez-en donc une à Tek Abir. Une fois sa langue déliée par l'alcool, Acidrik pourra vous renseigner sur les commandes du chat, les emotes, les amis ou encore les groupes. Vous gagnez ainsi 500 points d'expérience. Ensuite, allez voir Nacf Virgil en [5, -20] et achetez-lui le livre 'Le temps des dragons - fragments retrouvés III' pour le ramener à Acidrik et obtenir 1 000 points d'expériences et 200 kamas.

Ramenez-lui enfin une plume de Piou violet (si vous ne trouvez pas cette espèce d'oiseau dans les rues d'Astrub, pensez à l'Hôtel de vente des ressources). Vous remportez alors quelques points d'expérience et 100 kamas ainsi que le livre, autographié.

Gains : 300 kamas ainsi que Le Temps des Dragons - Fragments Retrouvés III.



Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée


Phite Pouque, en [2, -19], a besoin de votre aide. Elle vous demande d'abord d'aller chercher une paire de ciseaux auprès de Deudoiné : direction l'hôtel de vente des forgerons, en [6, -18]. Le forgeron étant en rupture de stock, vous devez lui fournir 3 morceaux de fer contre lesquels vous obtenez 2 000 points d'expérience. Retournez voir Phite Pouque qui vous échangera votre paire de ciseaux contre une paire abîmée et vous donnera 1 750 points d'expérience.

Pour finir cette quête, il vous faut maintenant lui ramener 11 mèches de cheveux, soit une de chaque classe, exceptée celle des Pandawas, des Zobals et des Roublards. Pour cela, après avoir cliqué sur la paire de ciseaux (clic droit), il faut sélectionner « Cibler » dans la liste des actions possibles, puis cliquer sur une personne (astuce : mettez la paire de ciseaux dans votre barre de raccourcis d'objets pour vous épargner le choix de l'action « Cibler » et aller plus vite). Cette action n'a pas d'effet sur les joueurs en mode marchand. Une fois les 11 mèches de cheveux en votre possession, il ne vous reste plus qu'à retourner voir Phite Pouque qui vous donnera 3 000 points d'expérience et 150 kamas.

Gains : 150 kamas.



Visite guidée au château d'Allister


Parlez à Degui Quetiristou en [1, -19]. Il vous invitera à découvrir plusieurs endroits remarquables du château d'Allister. Lors de cette petite randonnée, vous devrez passer par : la porte nord en [4, -8], la milice en [5, -6], la tour d'Allister juste à gauche en [4, -6], la prison du château en [6, -5], la fontaine de Madrestam en [8, -2], une certaine map du port en [9, -1] et enfin la prison du bout de la jetée en [12, -7]. Une fois de retour, Degui vous offre 7 000 points d'expérience et 50 kamas.

Gains : 50 kamas.



Grain de folie à Astrub


En [3, -20], vous rencontrerez Eilof Aledec. Le pauvre a perdu la tête et est persuadé qu'un complot se trame contre lui. Il vous demande d'abord de lui ramener une Pelle de Boisaille (attention, il existe plusieurs pelles de boisaille : la petite, la normale, la grande et la puissante ; veillez à vous procurer la normale). À votre retour, vous gagnez 4 000 points d'expérience et 50 kamas. Il vous envoie ensuite chercher deux planches de châtaigner et trois pains d'Amakna qu'il vous échangera contre 8 000 points d'expérience ainsi que 450 kamas.

Gains : 500 kamas.



L'arche de Nowa


Le dénommé Nowa est un Pandawa qui rôde aux abords de l'atelier des pêcheurs et des poissonniers en [2, -17]. Contre 2 œufs de Tofu, il vous donnera 1 000 points d'expérience, 5 kamas et un Dofawa (il vous rendra également vos deux œufs). Une fois en possession de ce dernier, allez trouver le Mage Ax à l'intérieur de l'atelier des alchimistes, en [5, -20], qui vous redirigera vers le chef mercenaire Badufron. Celui-ci se trouve à la prison d'Astrub en [7, -18]. Après avoir discuté avec lui, vous gagnez 1 000 points d'expérience et 45 kamas.

Gains : 50 kamas et un Dofawa.



La dernière mode


Rendez-vous à l'atelier des tailleurs en [1, -22] et parlez à Alit Elfminate. Ce dernier vous demande de lui apporter 5 laines de Boufton blanc et de Boufton noir. En échange, vous obtenez une Cape Banale et 2 500 points d'expérience. Si vous lui parlez à nouveau, il vous échangera votre cape accompagnée de 5 laines de Bouftou contre une Cape Hivernale et 3 500 points d'expérience. Pour obtenir le Cache Oreilles, c'est un peu plus compliqué. Il faut en effet amener à Alit 2 poils de Sanglier, 1 défense de Sanglier, 2 pics de Prespic et 1 poil de Milimulou. Vous êtes récompensé par 11 000 points d'expérience, 500 kamas et un Cache Oreilles.

Gains : 500 kamas, un Cache Oreilles et une Cape Hivernale.


Les prisonniers d'Astrub


Rendez-vous en [7, -13] et parlez à Edgg Komb. Il vous propose de garder ses prisonniers et vous confie un exemplaire du Manuel du mercenaire d'Astrub pour vous occuper. Vous n'avez cependant pas le temps de le feuilleter tout de suite car les prisonniers se rebellent et vous attaquent ! Pas de panique si vous être très bas niveau, Edgg Komb est à vos côtés. La victoire obtenue, vous gagnez 1 000 points d'expérience et 1 Grande Baguette de Boisaille. En parlant de nouveau à Edgg, vous grappillez 1 000 points d'expérience supplémentaires et 50 kamas.

Gains : 1 Grande Baguette de Boisaille, 50 kamas et un exemplaire du Manuel du mercenaire d'Astrub.



Le prêtre et la tête de Ménalt


Parlez à Nistracolamus en [2, -12] puis rendez-vous à la statue de Xélor en [0, -19] pour gagner 500 points d'expérience. Revenez voir le prêtre ; vous remportez 1 000 points d'expérience. Allez ensuite en [8, -8] et adressez-vous à Arpagnagrobis ; vous terminez la quête avec 1 500 points d'expérience, 50 kamas et un exemplaire de Voyager sans jamais perdre le nord.

Gains : 50 kamas et un exemplaire de Voyager sans jamais perdre le nord.



Pauvre Kwikwi


Rendez-vous en [5, -18], vous y rencontrerez Grand-mère. Des Sousouris ont envahi sa cave et elle vous demande de les exterminer. Acceptez pour gagner quelques points d'expérience. Descendez et combattez le groupe de 8 Sousouris (attention, elles sont coriaces pour un joueur débutant ; si vous n'avez pas déjà quelques niveaux, allez-y accompagné). Retournez voir Grand-mère qui vous récompensera avec 40 points d'expérience et 30 kamas. Vous pouvez recommencer cette quête.

Gains : 30 kamas.


La complainte du chacha


Soki le chacha se trouve au sud-est d'Astrub, en [7, -16]. La pauvre bête semble bien fatiguée. Commencez par lui donner du lailait que vous trouverez à la taverne d'Astrub en [5, -17]. Cela n'étant pas suffisant, donnez-lui également un œuf de Tofu. Une fois Soki rassasié, il est temps de le promener un peu.
Emmenez-le d'abord au petit parc en [3, -18], puis chez la marchande de fleurs en [-1, -20] et à l'hôtel de vente des poissonniers en [0, -17]. Cette petite balade vous rapporte quelques points d'expérience. Pour en toucher d'autres, retournez en [7, -16] et donnez une sousouris à Soki. Vous pouvez en obtenir via la quête Pauvre Kwikwi.



De la difficulté à être Bijoutier


Direction l'atelier des bijoutiers, en [5, -16]. Sur place, Shani Sings vous demandera de lui rapporter quelques ressources. Dans un premier temps, vous obtiendrez 1 700 points d'expérience ainsi qu'une Amulette Tude en lui amenant 10 Pattes d'Arakne. Donnez-lui ensuite 10 Baves de Bouftou pour gagner 1 700 points d'expérience et 200 kamas.

Enfin, troisième et dernière livraison : 6 Épines du Champ Champ, qui vous rapporteront 2 600 points d'expérience, 250 kamas et un Anneau Thé. Pour clore cette quête et gagner 11 000 points d'expérience ainsi que 1 200 kamas, équipez-vous de l'anneau et allez combattre un Abraknyde (à l'orée de la forêt du même nom à l'ouest d'Astrub, par exemple).

Gains : 1 650 kamas, une Amulette Tude et un Anneau Thé.



Pleur Nycheuz


Vous croiserez Pleur Nycheuz en [5, -22], à la porte nord d'Astrub. On lui a volé sa peluche, et devinez qui va devoir aller la chercher ? Ne perdez pas de temps, et rendez-vous au camp des Bandits Manchots, en [3, -26]. Affrontez un groupe de Bandits pour récupérer la peluche et ramenez-la à Pleur Nycheuz. Vous remportez quelques points d'expérience.

Vous devez maintenant lui apporter 4 Fleurs de lin. Pour cela, adressez-vous à un alchimiste ou cherchez-en au rayon Fleurs de l'hôtel de vente des ressources. Vous touchez 200 kamas en échange. Pour terminer cette quête, il ne vous reste plus qu'à la raccompagner chez elle, en [3, -17]. Vous gagnez cette fois 5 750 points d'expérience et 250 kamas.

Gains : 450 kamas.



Chasse à l'écureuil


Préparez-vous à un combat plutôt difficile pour cette quête : vous devrez affronter 3 Écureuils mesquins. Ces petites bêtes ne vous enlèveront aucun point de vie mais chercheront à vous retirer vos points d'action. Pour débuter la quête et le combat, parlez à Louse Degraine en [5, -23]. Vous touchez 2 500 points d'expérience et 20 kamas à l'issue de la bataille.

Gains : 20 kamas.



Tire laine


Bouftouteater en [1, -16] peut vous donner une Clef du donjon Bouftou à condition que vous effectuiez une petite quête et que vous n'ayez pas déjà cette Clef dans votre inventaire. Il vous faudra d'abord tuer 1 Larve bleue, puis 2 Moskitos en une fois et enfin 2 Sangliers dans un même combat. Les Larves bleues peuvent se trouver dans le coin des Tofus ou dans les champs d'Astrub. C'est aussi dans les environs de ces derniers que vous aurez plus de chances de tomber sur 2 Moskitos ensemble. Les sangliers se trouvent quant à eux dans la forêt d'Astrub. Revenez voir Bouftouteater pour gagner quelques points d'expérience, 200 kamas et 1 Clef du donjon Bouftou.

Gains : 200 kamas et 1 Clef du donjon Bouftou.



Bière en danger


Si vous vous rendez à la taverne d'Astrub tard dans la nuit (entre 2h et 4h du matin vraisemblablement), vous vous rendrez compte que Tek Abir n'est pas à son comptoir. Il se trouve en effet dans l'arrière-boutique et a visiblement quelques soucis : ses livraisons n'arrivent pas à destination ! Retrouvez le livreur, Diver Birel, sur la route du sud, en [1, -13]. Celle-ci est barrée par un individu encapuchonné dont Diver veut se débarrasser. Le combat se lance lorsque vous lui proposez de l'escorter (attention, il n'y a pas de phase de préparation !).

Après avoir vaincu l'inconnu avec l'aide de Diver, vous obtenez une note : « Rendez-vous à l'orée de la forêt pour la livraison ». Accompagnez ensuite le livreur jusqu'à la Taverne et parlez à Ted pour obtenir 2 000 points d'expérience et 500 kamas.

Rendez-vous alors en [2, -24]. Parlez à Soun Rinos et demandez à voir le chef. Vous pouvez donner 2 500 kamas ou invoquer la loi du plus fort. Si vous choisissez la seconde option, vous devrez vaincre deux individus encapuchonnés et rapporter à Soun Rinos les deux morceaux de cape dropés.

Demandez à Soun la raison des vols de bière et choisissez de « négocier une alternative ». Enfin, retournez voir le tavernier pour obtenir 4 000 points d'expérience et 3 000 kamas.

Gains : 3 500 kamas.


Brâkmar a besoin de vous


Cette quête vous propose de rejoindre l'alignement minoritaire (Brâkmar) sans fournir le lot de 10 armes habituel mais au contraire en remportant une certaine somme d'argent et d'expérience. Si vous êtes intéressé, parlez à Snori Nairb en [4, -16] et demandez à rejoindre l'alignement brâkmarien. Allez voir Oto Mustam (à Brâkmar) puis retournez voir Snori Nairb.

Vous pouvez lui demander où est Morrie Gane pour redevenir neutre (en [4, -6]) ou recevoir la récompense. Si vous choisissez celle-ci, elle variera selon votre niveau. Par exemple, on gagne 1 000 kamas et 63 750 points d'expérience avec un personnage de niveau 48. Un personnage de niveau 156 gagne, quant à lui, 32 000 kamas et 548 567 points d'expérience. Pour information, la somme de kamas gagnée est égale à la moitié de celle qui est nécessaire pour se désaligner auprès de Morrie Gane.

Gains : Varie selon le niveau du personnage.



Vol... Age


C'est Louc Drif, à l'intérieur de la maison en [4, -19], qui vous confiera cette quête. Allez voir Seria, en [-1, -20], qui vous donnera une paire de ciseaux. Équipez-les et allez combattre deux Roses Démoniaques. Louc Drif vous donnera 1 550 points d'expérience, et 500 kamas en échange des deux roses coupées. Pour la prochaine étape, vous devez aller chercher des cailloux, d'abord en [4, -14], puis en [2, -24] et enfin en [9, -23]. Vous touchez 1 500 points d'expérience et 250 kamas.

Ensuite, vous devez vous rendre dans la mine en [9, -23] et vous approcher du coffre dans la chambre : Fuu Yie vous attaquera et vous devrez la battre (c'est une Sram de niveau 20) pour obtenir 4 000 points d'expérience. En revenant parler à Louc, vous gagnez 5 000 points d'expérience et une Rune Fo.

Gains : 750 kamas et une Rune Fo.


Problème de livraison


Pour terminer cette quête, vous devrez effectuer la quête Vol... Age si vous ne l'avez pas déjà faite. Attention, le boulanger vous proposera également d'apprendre son métier, ne cliquez pas trop vite si vous n'êtes pas intéressé.

Rendez-vous à l'atelier des boulangers d'Astrub, en [2, -16], puis proposez à Sam Croa de lui donner un coup de main. Le boulanger vous demande de livrer quatre gâteaux. Apportez le premier à Tek Abir en [5, -17]. Le second est pour Deudoiné en [6, -18]. Alit Elfminate acceptera le troisième en [1, -22]. Le dernier gâteau est pour Marp en [-1, -21]. Ces quelques déplacements vous rapporteront 1 000 points d'expérience (si les livraisons sont effectuées dans le délai imparti vous recevez un bonus de 50 kamas de la part de ces personnes). Sam vous demande ensuite de surveiller son livreur Louc Drif.

Sa maison se trouve en [4, -19]. Après lui avoir parlé, retournez voir le boulanger pour percevoir 2 000 points d'expérience et 500 kamas. Le livreur ne faisant pas l'affaire, c'est à vous de lui trouver un remplaçant « fort » et « rapide » en utilisant la « Fiche à remplir » que Sam vous fournit. Avec celle-ci, ciblez un joueur (de la même façon qu'avec les ciseaux dans la quête Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée) disposant d'au moins 1 500 pods et 50 points d'agilité. Une fois ceci fait, parlez à Sam deux fois de suite pour toucher 2 000 points d'expérience et 250 kamas. Enfin, livrez le dernier gâteau à Grand Mère, en [5, -18], puis retournez voir Sam Croa. Vous êtes récompensé par 5 000 points d'expérience et la quête se termine.

Gains : 950 kamas.



Un Ours dans la Bouftonnerie


Menge Paca vous proposera cette quête en [3, -23]. Vous devez d'abord rencontrer un expert en créatures. Abrazelon Sixgriffe en [-1, -17] fera l'affaire: il vous expliquera l'origine de l'Homme Ours et comment le vaincre. Retournez voir Menge Paca, rendez vous en [-1, -27] dans la tanière de la créature en suivant les traces de pas et combattez l'Homme Ours. Retournez voir Abrazelon une fois l'ennemi vaincu pour lui donner le manuscrit fraîchement dropé. La quête se termine auprès de Menge Paca et vous gagnez 20 250 d'expérience ainsi que 2 500 kamas.

Gains : 2 500 kamas.



La Discorde Végétale


Passez voir Erty Trapchet en [3, -18]. Il vous invitera à aller arroser la plante en [2, -15], dans l'arrière-cour de la maison (assurez-vous d'avoir au moins un seau d'eau sur vous et cliquez sur la plante). Revenez auprès d'Erty pour gagner 3 000 points d'expérience. En échange d'une Fleur de Pissenlit Diabolique, il vous offre 6 000 points d'expérience et vous demande de répertorier trois lieux particulièrement fleuris pour ses recherches. Passez aux champs d'Astrub, en [4, -25], [5, -28] et [6, -26] pour gagner 6 500 points d'expérience et 500 kamas.

Allez voir Trois-Fleurs le Sadida en [13, 11], puis allez dans le Champ des Ingalsses pour tuer une Rose Obscure : 12 500 points d'expérience vous attendent quand vous ramenez la Fleur de Rose Obscure à Erty Trapchet. Enfin, plantez les graines en [6, -28] et attendez 24h pour pouvoir combattre seul la Rose Artempeth qui aura poussé (attention, elle n'est pas forcément facile à vaincre). Revenez une dernière fois auprès d'Erty pour empocher 15 000 points d'expérience, 3 750 kamas et 5 Graines de Tournesol Sauvage.

Gains : 4 250 kamas et 5 Graines de Tournesol Sauvage.


Le Tour du Monde


C'est la plus grande quête disponible à Astrub, une mission de longue haleine dont vous retrouverez toutes les informations dans l'article qui lui est entièrement dédié ici.


Visite non guidée


Parlez à Piélant en [7, -17] ; il vous demandera de l'aider à cartographier la Montagne des Koalaks. Après avoir enregistré le Zaap de la zone en [-16, 1], rendez-vous en [-11, 5] puis en [-8, -1], dans les marécages. Vous découvrirez en [-17, 8] l'entrée du Canyon et du donjon du Koulosse et en [-17, -3] l'une des entrées des Lacs enchantés. En retournant voir Piélant à Astrub après tout ce chemin pour obtenir 12 000 points d'expérience, 50 kamas et un exemplaire de Voyager sans perdre le Nord.

Gains : 50 kamas et un exemplaire de Voyager sans perdre le Nord
.


Des fleurs épineuses


Cette quête n'est accessible qu'aux alchimistes capables de cueillir des Orchidées Freyesques, c'est-à-dire dont le niveau de métier est supérieur ou égal à 40. Parlez à Maskara en [4, -18], elle vous demandera de lui cueillir 20 Orchidées Freyesques. Elle acceptera les fleurs de n'importe quelle région d'Amakna, mais si vous ne connaissez pas les meilleurs spots de récolte, mieux vaut se rendre à l'endroit qu'elle vous indique.

À l'ouest du Zaap de la Montagne des Koalaks, vous trouverez en effet 9 maps où poussent de nombreuses Orchidées, un endroit à retenir pour vos futures cueillettes. Une fois la livraison effectuée, vous recevrez 7 500 points d'expérience et 4 000 kamas.

Gains : 4 000 kamas.


Course polaire


Allez voir Koka Dekolak en [-2, -20], à la sortie ouest d'Astrub. Il vous demandera de lui ramener 5 Pics de Dragodinde Rousse Sauvage, 5 Pics de Dragodinde, 10 Dents de Dragodinde, 3 Ailes parfaites de Dragodinde Rousse et 3 Ailes parfaites de Dragodinde. Les morceaux de Dragodinde dont la race n'est pas précisée se dropent sur les Dragodindes Amandes Sauvages.

Les Ailes parfaites sont des objets de quête qui bénéficient d'un drop automatique, les autres sont des ressources usuelles. Si vous n'avez jamais combattu de Dragodinde, méfiez-vous d'elles ! Elles disposent d'énormément de PM et peuvent être un calvaire à tuer si vous n'êtes pas préparé. L'article dédié aux métiers de chasseurs et bouchers donnent quelques indications pour en venir à bout.

Une fois toutes ces ressources réunies, retournez voir Koka pour recevoir en échange 120 000 points d'expérience, 6 000 kamas, 10 Fioles de soin, 5 Potions de Rappel et 10 Potions de Ghetto Raide. Cette quête peut être immédiatement recommencée après avoir été terminée.



Charger la mule


Si vous êtes d'un niveau un peu plus élevé, Koka Dekolak ne vous proposera plus de Course polaire mais plutôt de charger la mule. Cela consiste à droper sur les monstres du même nom 2 poils irritants de Koalak Forestier, 1 os magique de Mama Koalak et 1 poil de barbe urticant du Warko Marron.

Contrairement aux ailes parfaites de Dragodinde, le drop n'est pas automatique et il vous faudra peut-être combattre de nombreuses fois pour réunir toutes ces ressources. Lorsque ce sera fait, revenez voir Koka pour recevoir la bagatelle de 350 000 points d'expérience, 11 000 kamas, 30 pains de seigle, 10 Shigekax menthe, 5 potions de rappel, 5 potions de Bonta et 5 potions de Brâkmar.

Gains : 350 000 points d'expérience, 11 000 kamas, 30 pains de seigle, 10 Shigekax menthe, 5 potions de rappel, 5 potions de Bonta et 5 potions de Brâkmar.


Attention à la bête


Pour débuter la quête, rendez-vous auprès de l'Apprenti d'Otomaï en [2, -18] et acceptez de l'aider à combattre une bête féroce qui terrorise Astrub. Vous devrez récolter des informations auprès de Badufron le Chef Mercenaire en [7, -18], de Dan Gevo en [6, -19] et d'Acidrik Fenlapense qui se terre dans la taverne d'Astrub. Retournez voir l'Apprenti d'Otomaï pour échafauder un plan de capture. Pendant qu'il met en place le subterfuge, allez chercher des pièges auprès du maître chasseur Unterix Unter, en [2, -24], et ramenez-les à l'Apprenti que vous trouverez près de la grotte nord d'Astrub, en [9, -24]. Il vous demandera de déposer six appâts autour de la grotte pour attirer le monstre ; placez-les en [6, -22], en [6, -23] et en [7, -23] dans les bouquets de fleurs roses, en [8, -23] dans le bosquet en haut de la carte, en [8, -24] sur le rocher et en [9, -24] dans le buisson au centre de la carte, face à l'entrée de la grotte.

Entrez ensuite dans la grotte et parlez à l'Apprenti d'Otomaï. Faites une partie de shifumi avec lui le temps que la bête s'approche et tombe dans le piège. Vous vous retrouverez alors face à la Créature d'Otomaï, une réplique du célèbre Ogrest. En prenant votre courage à deux mains, attaquez-la. Sa puissance dépendra du niveau de votre personnage.
Une fois le combat terminé, vous rencontrerez Jykel, un gobelin sans malice. Discutez avec l'Apprenti et Jykel pour que celui-ci vous mène à sa grotte pleine de Plasmogrine. Une fois la mission complétée, reparlez à l'Apprenti d'Otomaï pour récupérer quelques points d'expérience et un objet prouvant votre bravoure.

Gains : Une Cape Rentie offrant le titre « Apprenti d'Otomaï ».
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE]Les quêtes d'astrub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de question GS.
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» Aide pour les noobs
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» [Aide] Le BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://coolife.forumprod.com/forum.php :: http://coolife.forumprod.com/forum.php :: Aide & Astuces-
Sauter vers: